Togo/Société : Incendie criminel d'un bus de l'église du temple de changement d'Agoè Atchanvi. Qui en veut encore au pasteur Adjognon
Poster 10/07/2018 Heure 13:47 webmaster

Après avoir été victime d'une cabale l'ayant conduit à la prison civile de Lomé l’année dernière, le Pasteur Joseph Adjognon du Temple de Changement semble toujours être dans le viseur de ses détracteurs.

Dans la nuit du dimanche à lundi, le bus de son église a été incendié par des individus mal intentionnés. La question que l'on peut se poser est de savoir "qui en veut au pasteur Joseph Adjognon"?

En effet le bus garé devant l'église temple du changement sise Agoè Atchanvi a été la cible de certains individus dont on n'ignore pour le moment les identités. Vue l'état du bus après l'incendie, on peut voir que cet acte barbare a été bien planifié. Pour quel motif, l'on ne saurait le dire pour le moment.

L'incendie a détruit le long du véhicule qui généralement sert de transport gratuit aux fidèles de son l'église. Une enquête est ouverte pour lever le voile sur le visage de ces personnes qui a défaut de s'en prendre physiquement au pasteur ont préféré se faire entendre par cet incendie provoqué. L'avenir nous en dira d'avantage.

Juste qu'au Togo, les enquêtes ouvertes n’ont souvent plus de suite.

N.Prince-AGBODJAN


Poster 10 juillet 2018


PUBLICITE