Politiqe
Typography

Les hostilités sur la crise au Togo se poursuivront dans les jours à venir. C'est ce dont la coalition des 14 à faire part ce weekend en déballant le programme de la conduite à suivre.

Après les dernières manifestations émaillées de violences, arrestations soldées par des blessés et morts, les prochaines actions de la coalition de l'opposition sont connues par le public.

Du 28 au 30 Octobre 2017, les alliés de Atchadam Visiteront les populations de l'intérieur du Togo pour les réconforter et les sensibiliser sur la lutte menée.

Les 04, 05 et 06 Novembre 2017, une autre visite dans la région des plateaux et Maritime est au programme pour les mêmes objectifs selon le chargé de communication Eric Dupuy.

La coalition toujours dans sa démarche de pression sur le régime RPT/UNIR appelle tous les togolais à une Grande mobilisation à Lomé et dans les autres villes de l'intérieur les 07,08 et 09 novembre prochain.

Elle dit être déterminée pour faire partir le pouvoir de Faure Gnassingbe par la souveraineté du peuple. Ils seront encore dans les rues pour réitérer leur revendication.

Rappelons que la coalition de l'opposition demande le retour de la constitution de 1992 avec toutes ses conséquences dont le départ de Faure et son régime. Les dernières manifestations ont paralysé le pays avec des affrontements entre force de l'ordre, manifestants et miliciens. Des miliciens que le gouvernement dit être un groupe de jeunes organisé dans les quartiers pour défendre les populations

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS