Société
Typography

Chaque année l'association Aide et Action à la veuve, l'orphelin et l'enfant désherité pense aux personnes qui sont dans le besoin à la veille des fêtes de fin année.
C'est pour marquer la 5ème édition de ce geste noble que  l'Association a organisée pour le compte de nôel une distribution des kits alimentaires aux femmes portes fais du grand marché de Lomé ce mardi 19 décembre.



L'objectif est simple, permettre à ce que ces femmes puissent prendre part à la fête de nôel avec leur famille et leurs enfants. Cette action permettra aux femmes bénéficaires de s'occuper de leur enfant, leur apporter un petit sourire au cours de la fête de nôel qui s'annonce dans quelques jours.
"A travers ce dont, c'est une marque de solidarité à l'endroit de ces femmes qui attendent beaucoup de leur travail,mais qui malheureusement gagne peut dans ce qu'elles font. La cible est le grand marché d'Adawlato, pour leur dire que nous sommes là, qu'elles ont tout notre soutient et que nous seront là pour les aider à se reconstruire" à indiquer Madame kadiata, membre de l'Association Aide et Action  à la veuve, l'orphelin et l'enfant dêshérité.

" Je suis contente de bénéficier de ces kits. Je remercie les donnateurs qui encore une fois nous donne le sourire à travers ce geste humanitaire. Que Dieu le leur rend au centuple" s'est réjouit une bénéficiaire.

Les kits alimentaires sont composé de riz, huile, couscous, tomate en boite et autres condiments. Ces femmes pourront  chauffer leur marmite afin de faire jouir leur enfant de la nôel. D'autres programmes impliquant les femmes portes fais sont à l'ordre du jour des prochaines activités de l'association afin  d'amener ces femmes à améliorer leur condition de vie.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS