Art & Culture
Typography

 "Plusque vainqueur" c'est le nom du premier album de l'artiste gospel togolais EDEMOS présenté ce dimanche 22 octobre aux mélomanes à Lomé. Un album attendu il y a déjà bien longtemps par le public.

De nationalité togolaise,  Edemos est un jeune artiste talentueux et aux différentes casquettes. De son vrais nom Amouzouvi K. Edem, il s'inscrit bien dans l'arène des artistes de la chanson gospel que dans le régistre des arrangeurs de son au Togo. Depuis l'âge de 15ans ce fils du pays a prit goùt à la musique et s'est fait remarqué dans plusieurs groupe musicaux. Il a eu appartenir a plusieurs groupes dont celui interscolaire avec Master Just de Toofan et a coutoiyé plusieurs studios au Togo. Amoureux de cette musique Edemos a fait aujourd'hui son propre studio d'enregistrement "PRO MUSIC RECORDS" en 2006. Studio dans lequel il travail avec plusieurs artistes notamment Kossi Apeson, Stanlux, Olibig.

Après son premier single "Plusque vainqueur" en 2012, l'artiste multiplie les sorties. C'est dans cette dynamique qu'il offre le 15 octobre 2016 le titre "Alpha kple Oméga" et le 1er juin 2017" Yesukplo la nyui" aux publics impressionné par l'énergie dégagé par ces deux morceaux.

Ce dimanche 22 octobre, jour anniversaire, Edemos fait sortir son premier bb intitulé "Plus vainqueur" avec 12 titres mêlant diverses sonorités telles que RnB, le High life, le Pop, l'Afro zouk et autres. Plusieurs thématiques sont abordé comme.la foi en la parole de Dieu.

" Je suis heureux parce que enfin l'album est sortie, et c'est mon jour anniversaire. Je chante pour toucher les cœurs et je reste persuadé que ceux qui écouteront cet album verront leur vie changé" a t-il indiqué.

Inspiré des propres expériences, de sa conversion, de son appel et de son cheminement avec Dieu, Edemos par ce album veut dédier sa musique à tout le corps du Christ.

Tout le monde est invité à s'en procurer.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS